Il a un air plus vrai que nature, une tronche pas possible et un popotin à faire damner l'hippopotame du Nil le plus récalcitrant ;

Bref, il a tout pour plaire et j'en suis complètement love!

Le voici, le voilà, mon happypotamus popotin maximus!

my happypotamus heidi bears (9)

Quelques heures à se décoller le bulbe pour assembler les octo-hexa-penta-septagones ; coudre, découdre, recoudre, c'était ch ch ch...ouette, si si.

Les explications sont très claires mais je n'avais plus les neurones en phase à la fin! Et puis maintenant, après avoir bravé mon niveau Anglais 1ere langue Bac A2 , je peux dire Yes, I can !!! (mouais je sais, vu le niveau requis en A2 ça fait juste mais bon ça fait 22 ans que j'ai passé le bac ma bonne dame)

Toujours est-il que ça valait le coup de m'accrocher à mon Oxford compact et à mon aiguille car Louis l'adOre!

Le profil trois quart: altier:

my happypotamus heidi bears (1)

 

 

Le derrière : céleste:

my happypotamus heidi bears (7)

 

 

 

La  trogne: love :

my happypotamus heidi bears (10)

 

 

 

 

Le profil  de l'hippo qui aime le choco:

my happypotamus heidi bears (5)

 

 

Coton (Drops Muskat Very Bad Sheep) pour crochet numéro 4, je l'ai crocheté en numéro 2,5 pour bien serrer les mailles et ça lui a réussi car je craignais de faire un hippo géant qui prenne toute la place dans la chambre du rejeton.

Je suis impressionnée par le talent d'Heidi Bears  pour concevoir, ordonner et pondre des choses pareilles... De la géométrie à l'état pur... un régal.

Si toi aussi, tu as envie de vivre avec un Happypotamus popotin maximus alors n'hésite pas quinze plombes et jette toi sur le premier crochet qui croise ta route!

Maintenant qu'il est sur pattes, je me sens comme juste après un livre que j'ai adoré... je tourne en rond comme une âme en peine sans pouvoir véritablement attaquer un autre projet.

Pour laisser  passer ce petit moment version  no man's land (t'as vu lecteur ? mes progrès fulgurants en anglais 1ere langue?)  je fais des petits carrés pour la housse du nouvel APN. ça occupe.